Monday, September 11, 2017

Ouverture du blog

Le blog du cours "La Chine: empire, impérialisme et révolutions (1830-1949)" est ouvert. Il sera la principale plateforme de communication et de publication des travaux. Il est impératif de m'adresser un mail de contact (compte AMU) pour que je puisse vous y inscrire.

Attention: pour la séance du 18 septembre, le document à lire comporte deux versions du même texte: une version courte (p. 1), à lire obligatoirement, et une version longue (p. 2) que je vous invite à découvrir aussi.

Rappel: prenez le temps de prendre connaissance des indications sur le travail à rendre dans la page "Organisation" de ce blog.

Ouvrages de référence: j'ai mis à jour la pagination des sections à lire sur la base de l'édition mise à votre disposition sur Ametice.

Etudiants en échange: j'ai créé deux dossiers où vous pouvez télécharger les documents du cours dans l'attente de vos identifiants AMU. Envoyez moi un mail de contact au plus vite pour que je puisse partager ces dossiers avec vous.

Ultime rappel: les travaux doivent être rendus (publication sur la blog) d'ici samedi midi. Ne perdez pas de temps.

No comments:

Post a Comment